cars car online magazine



Société, matériaux et moyen de production

L'histoire de notre usine, la croissance et expansion à l'étranger, en utilisant matériels à l'avant-garde et au même temps maintenant le soin artiginale de chaque produit....

La société INOX CAR est née en 1995;
précurseur sur le marché français de l'echappement inox, au cours des année la vente s'etait étendu en Belgique, Allemagne, Hollande, Slovénie, Espagne, Suisse et dernièrement en Japon.
Depuis 15 ans Inox Car utilise pour ses échappements des matériaux haut de gamme (comme l'inox 304), qui lui s'ont permis de se distinguer des autres produits du marché.
Nous utilisons des machines de production ultra modernes qui nous permettent de garantir une qualité costante sans sacrifier le coté artisanal qui fai de chaque échappement Inox Car un produit unique.

C'est pour ces raisons que nous pouvons garantir que toutes les phases de production depuis l'arrivée de la matière première jusqu'au polissage manuel final sont réalisées dans notre atelier pour en faire un
produit entièrement MADE IN ITALY

 

À première vue on peut remarquer déjà le grand soin des détails comme soudure et rapport de fixation, sans oublier le lustrage finition miroir de grand effect visuel!

 

Realisations sur mesure

Nous pouvons réaliser sur demande tous types de fabrications aussi bien sur des véhicules de tourisme ou compétition.